slide
Moi, conducteur
PROTÉGEZ VOTRE INTÉGRITÉ PHYSIQUE ET CELLE DE VOTRE FAMILLE !

Vous êtes malheureusement blessé dans un accident de la route pour lequel vous êtes responsable. Quels sont les frais pris en charge par l’assurance responsabilité civile (RC) pour vos dommages corporels ? AUCUN !

La croyance générale selon laquelle l’assurance RC indemnise toujours le conducteur pour ses dommages corporels est totalement fausse. En tant que conducteur responsable de l’accident, vous êtes la seule personne du véhicule qui ne soit pas couverte par l’assurance RC.

La couverture de l’assurance conducteur s’avère très précieuse pour plusieurs choses :

  • Elle rembourse les frais médicaux, y compris les frais éventuels de chirurgie esthétique ;
  • Elle paie une indemnité journalière lorsque vous êtes hospitalisé plus de 24h ;
  • Elle verse un capital en cas d’invalidité ;
  • En cas de décès, elle prend en charge les frais funéraires et verse un capital à vos héritiers.

Que ce soit vous ou un membre de votre famille, grâce à cette assurance, vous pourrez rouler sereinement au volant de n’importe quel véhicule utilisé dans le cadre de votre vie privée. De plus, vous pouvez vous couvrir en tant que piéton, cycliste, cyclomotoriste et même passager de transport en commun car qui vous indemnisera si le conducteur provoquant l’accident ne s’arrête pas ou bien n’est pas assuré ?

Chaque année en Belgique, il y a 60.000 blessés et 750 tués sur nos routes. Ne prenez pas le risque de mettre votre famille dans une situation précaire !

 


ASTUCES :

  • Veillez à éviter les doublons dans vos contrats auto.
3, rue Courteroie
B-6800 Libramont
+32 (0)61 23.10.80
Chargement...